Avertir le modérateur

mardi, 10 juin 2008

Après PPDA, c’est Fogiel qui est viré !

Après PPDA, c’est Fogiel qui est viré ! On commence à comprendre que ce qui coûte si cher à la télévision ce n’est pas tant la publicité que ses producteurs et animateurs. Jean-Pierre Elkabbach avait inauguré le système sur France 2.

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Elkabbach : « En décembre 1993, il est nommé président de France 2 et France 3 qui deviennent France Télévisions. Contraint de partir en 1996 à la suite de la polémique sur les contrats qu'il a consenti à certains animateurs-producteurs, notamment Jean-Luc Delarue, il revient à Europe 1 pour animer l'émission L'invité du matin à 8 heures 20, toujours à l'antenne en 2008, et le Club de la presse jusqu'en juillet 2000 ».

Sur Europe1, il prépare nonchalamment l’installation de Sarkozy au pouvoir, mais se fait tancer par le CSA pour avoir précipité la mort de qui déjà ?…
 
Qui sur le départ de J.L.Delarue ?
1831012532.jpg
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu