Avertir le modérateur

mercredi, 16 avril 2008

Force de proposition

d2e9b32a796ed16370be63f56975cd7c.jpg

David Douillet lors de la présentation du projet Pour un monde meilleur, assisté d'un projecteur numérique bon marché + 4 feuilles A4. Sonorisation non identifiée. Maquette du projet réalisée sous Photoshop CS3 et Illustrator CS2, doté des meilleures technologies numériques disponibles sur le marché, + bien évidemment David Douillet. Discours de 8 minutes + télés, radios, etc... Pas de prompteur. Assez Elégant. Même scénario rassurant que pour l'Irak en 2003 qui invoquait la présence de bombes nucléaires. La technologie de la communication et du badge démontre sa capacité consensuelle pour concilier tout le monde dans un rapport acceptable, et la mission cherche principalement à prévenir des fiascos entre Etats.
En somme, les médias laissent proliférer cette stratégie basé sur l'humiliation des peuples en compétition sous prétexte que certains ne respectent pas les Droits de l'Homme, droits qu'ils se seraient donnés pour objectif d'atteindre. Le badge laissait une place à l'ambiguïté, malgré tout. Avec les échanges constratés actuels, et les menaces de boycott économique, le seuil d'abstraction doit rester brut en vue satisfaire tout le monde.


Je propose donc ce badge carré pour le symbole de l'espoir
avec ses deux carrés pour le symbole de la victoire:
 

20eb6447e57510b92ddea6a3df97d421.jpg
 
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu